9/11: IL FAUDRA QUE JE PASSE A TABLE

L'autre bout de la table
L'autre bout de la table

 

 

 

 

 

En ce jour d'élections US,

c'est Charybde qui a été

préférée à Scylla.

 

 

 

 

 

 

 

Je vous expliquerai pourquoi je l'avais pressenti. Nicole Vandenhecke, a skeleton from my past, me reproche gentiment de faire durer for ever mes célébrations d'anniversaire. Ce ne sont pas les agapes qui durent, mais les récits que j'en fait. Et Christine, of Civale's fame, s'étonne de l'absence de certains personnages sur mes illustrations. On ne peut pas éternellement plaire à tout le monde.

 

Voici toutefois l'autre extrémité de notre tablée, scène qui complète l'idée que vous pouvez vous faire de notre Cène. Comme Yves est cette fois au bitoniau, on peut apercevoir Christine Civale, Thierry Civale et Paqui Civale: le clan des Italo-espagnols près du radiateur! 

 

Certains verres de crémant de Limoux sont déjà vides

et tout cela sent la faim qui monte et l'appétit qui s'installe. 

 

 

 

Write a comment

Comments: 0