TURNING SIXTY: ON Y REVIENT

Une (grande) partie de notre tablée
Une (grande) partie de notre tablée

 

 

 

 

 

 

Douze jours d'absence sur ce blog,

mais je vis encore.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes fidèles commencent à s'inquiéter.  Après ma semaine d'anniversaire, centrée sur les 12-13 octobre, de très nombreux événements d'importance se sont succédés et ont modifié l'ordre des priorités. Je n'ai pas pu me montrer aussi assidu au clavier que d'ordinaire. Pourtant, une de mes premières résolutions de sexagénaire est de limiter encore plus mes apparitions sur les réseaux sociaux des autres, mais de développer par contre ma propre prose. Je vais vous conter de plus en plus d'anecdotes, mais les diffuser parcimonieusement.

 

Cela ne rendra pas mon blog plus intéressant pour le plus grand nombre; cela ne le rendra pas plus commercial, que du contraire, mais il me fera de plus en plus PLAISIR et c'est le but recherché. Dans le même ordre d'idées, je m'offrirai un peu plus souvent une bonne vitole caraïbe. Vous vous en moquez? Eh bien, ne me lisez plus et bon vent!

 

"Quand je serai vieux, je serai insupportable", chantait Brel. On y est! 

 

Nous revenons à ma soirée d'anniversaire à la Table des Ducs. Grâce au portable d'Yves Van Laethem, qui a comblé la défection des nombreux photographes amateurs présents ce soir-là, je peux vous montrer un large partie de l'assistance. Nous verrons d'autres clichés dans les semaines qui viennent, laissant ainsi une trace à la postérité.

 

Sur cette photo-ci, on aperçoit Carla à ma droite et ensuite, en sens anti-horlogique - sorry, Yves - Michel et Michèle Ingels-Schoorens, Thierry-mon-frère, Nathalie et Marc Domb, ma mère Nique (aka Mina) et ma marraine Nicole. Manquent à l'appel (à tarte bien entendu) le photographe himself, et le clan Civale qui est hors champ. On se rattrapera.

 

J'ai revu ou recontacté tout le monde depuis lors,

et ils me parlent tous de cette soirée mémorable:

le cadre, la table, l'accueil et bien sûr,

mon caractère exquis et mon humeur égale! 

 

 

 

Write a comment

Comments: 1
  • #1

    marc D (Monday, 07 November 2016)

    Hélas, tu n'as pas soixante ans tous le jours!