TRILLA: COUME MAJOU Y SERA

Avec la présence du Domaine de la COUME MAJOU
Avec la présence du Domaine de la COUME MAJOU

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous savez

- si vous êtes des fidèles -

que nous aussi

sommes fidèles à la 

Fête des Vieux Cépages

d'André Domine et

la bande de Trilla.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De jolis noms ont une fois encore rejoint le nombre des participants alors que quelques autres font défection.

Allez voir sur le SITE.

 

Nous ne pourrons rester au barbecue qui suit les festivités, car notre carnet de bal est chargé ce jour-là. Mais nous serons présents dès l'ouverture et jusqu'à la fin de la dégustation proprement dite.

 

Ce sera aussi l'occasion de rencontrer de "nouveaux amis" vignerons provenant d'autres coins de France (Savoie par exemple, si mon souvenir est bon) et de retrouver des compatriotes venus passer leurs vacances dans le coin.

 

Nous y verrons aussi Michel Smith, qui se fait plus rare depuis son émigration vers Béziers, ce qu'on appelle le Centredelmonexit.

 

Enfin, notez que Pierre Torres et les Torrès espagnols n'ont pas de lien de filiation directe: pas de népotisme en terre carignanesque.

 

Christine et moi vous ferons déguster notre Cuvée Civale, issue d'un vieux macabeu estagellois (1950).

Nous emporterons aussi une cuvée du premier millésime du domaine: Miquelet 2005 (encore quelques cartons à la vente).

Enfin, le carignan de la Loute sera de la partie ... de manière multiple mais parcimonieuse. Avis aux amateurs.

 

Nous emporterons quelques cartons de vin, à prix avantageux, mais ne pourrons hélas pas pratiquer de vente à l'unité: il m'est difficile de présenter mes bouteilles aux amateurs et de jouer à l'épicier en même temps. Ne m'en veuillez pas: je suis vieux et mes capacités à faire plusieurs choses à la fois connaissent une baisse rapide. Rendre la monnaie et tenir une caisse m'est un supplice.

 

Réservez dès à présent cette date sur votre agenda.

 

 

Write a comment

Comments: 0