VOUS NOUS AVEZ REPERE

Christophe Leberre et votre "Léon"
Christophe Leberre et votre "Léon"

 

 

 

 

Depuis un mois,

mes vins sont disponibles

au centre de Bruxelles.

Incroyable mais vrai.

 

 

 

 

 

 

 

Christophe Leberre et moi la jouons "Ebony & Ivory". Son crin noir de jais et ma tête chenue contrastaient dans sa boutique samedi dernier. Mon frère Thierry, reparti avec un carton de son excellent Muscadet que j'ai remis à ma mère en son nom, a immortalisé mon passage. Ce coquin en a profité, dommage coillatéral, pour fixer sur les pixels une jolie cliente du magasin, en stoemelings

 

Nous avions à faire en Hainaut le même soir et c'est presque à regret que j'ai quitté le magasin sur le coup de 17 heures. Certes, le commerce est un peu calme pour le moment dans la Bruxelles des militaires, de Jan Jambon et d'Yvan Mayeur, mais toutes les personnes rencontrées ont fait preuve d'un énorme intérêt pour ma production et d'un côté connaisseur qui me plaît. Il a su se gagner une chalandise appropriée le bougre! On dit toujours qu'on a la clientèle qu'on mérite.

 

Outre l'Eglise 2007 et Majou 2007, qu'il a en stock, j'avais apporté Miquelet 2005, toujours très séveux, la Loute 2012 qui fut fort appréciée et mes deux vins doux naturels, Le Grenat de Majou 2012 (Rivesaltes) et la Cuvée Jolo 2010 (Maury). Beaucoup de gens découvraient les VDN du Roussillon et nous avons eu droit à un "succès d'estime".

 

Aujourd'hui, Prince le dérangeant s'en est allé mais moi, c'est surtout un client du magasin, mon ami Xavier, que je voyais disparaître à tout jamais dans les flammes du crématorium d'Uccle. Avec tout ce qu'il a ingurgité en 57 ans d'exsitence, je suis sûr que ça a bien cramé. On ne va pas se laisser plomber. J'ai promis d'en ouvrir une de plus pour lui.

 

Merci de ton accueil, Christophe.

Beaucoup de succès pour les mois qui viennent et à bientôt.

 

 

ADRESSE DU JOUR: LE REPAIRE DU SOMMELIER

                                                          21 rue de Flandre (Quartier Ste Catherine)

 1000 BXL

               T°: 02/511.82.11

 

 

Write a comment

Comments: 1
  • #1

    Erik Bruyland (Sunday, 24 April 2016 17:54)

    Felicitaties Luc. Eindelijk heb je in het centrum van Brussel (Quartier Ste Cathérine"le centre des gourmets") een vertegenwoordiger van je wijnen gevonden - en dan nog een klassehuis !
    We kunnen dus liefhebbers van je wijnen sturen naar : LE REPAIRE DU SOMMELIER , 21, rue de Flandre, 1000 Bruxelles. We hopen op succes !!