DES GALETTES POUR MERE-GRAND

Hameau de Grez, près du bois de Meerdael
Hameau de Grez, près du bois de Meerdael

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette photo

ne montre

pas tout.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commençons par la veste de notre modèle, que nous appellerons Virginie car c'est son vrai prénom. Elle est pourvue d'un capuchon doublé, qui transforme cette acorde jeune femme en véritable faucheuse implacable, ou en soeur visitandine, suivant votre humeur du moment. Ses soupirants la surnomment parfois, pour cette raison, "le petit chaperon blanc". 

 

Continuons par la large ceinture qui lui fait office de mini-jupe. Elle dévoile le bas des cuisses, mais continue de cacher le haut de celles-ci et, par voie de conséquence, les fesses, dans un même drapé. La bienséance est ainsi sauvegardée. Vous savez combien j'y suis attaché. Le jour où ma fille fera du pole-dancing, on vous préviendra! 

 

Nous sommes en fait en livraison et ce ne sont pas des galettes que notre petit chaperon blanc porte à son aïeule, mais bien du vin destiné à un mien ami. Il vient de faire éclaircir quelque peu la futaie au milieu de laquelle il habite mais la villa qu'on aperçoit à l'arrière-plan est celle des voisins.

 

Le monde est trompeur et TOUT dans ce cliché est affaire de faussaire. Die Welt als Wille und VORSTELLUNG!

 

Il reste deux choses de vrai(es):

le sourire de la Loute et l'accueil de mon ami Yves.

Merci à tous deux.

 

 

 

 

Write a comment

Comments: 2
  • #1

    yves van laethem (Friday, 05 February 2016 12:30)

    Luc, la prochaine fois, fais la photo dans l'autre direction !
    Merci pour le sourir ,j'y songerai en buvant le divin nectar....
    Yves

  • #2

    Luc Charlier (Friday, 05 February 2016 13:17)

    Oui, Yves, mais il fallait tenir compte du soleil (en train de se coucher). En outre, je ne veux t'attirer sur place ni les adorateurs de la Loute, ni ... les cambrioleurs.