UN QUART DE SIECLE

Ca pixellise un max
Ca pixellise un max

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore sept fois dormir

et mon bébé fête ses

25 ans ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce soir-là, la jubilaire n'est pas libre et votre serviteur participe en ami à la réunion mensuelle du "Cercle des Amateurs de Vin" d'Epinay-sur-Orge,  avec Denis, et Jean-Mi et les autres. Je n'en connais pas le thème mais y emmène la vioque, sur notre chemin du retour. Comme Modération a été exclue à l'unanimité des voix, ma mère s'y sentira bien. Les statuts interdisent de cracher.

 

Par contre, déployant des prodiges de diplomatie, je suis arrivé à rassembler le même soir: mon chef préféré à BXL, ma fille préférée (je n'en ai qu'une), son seul frère vivant en Europe (salut à toi, Johan, de l'autre côté de l'équateur) qui fut en plus son traducteur patenté jusqu'à l'âge de deux ans, et enfin la compagne de ce dernier. Oui da, on ira s'attabler chez INADA, vous l'avez deviné, au milieu de la semaine prochaine. 

 

Ne le dites pas à mon conseiller bancaire,

il croit que la Place Loix abrite la tente des restos du coeur.

 

 

 

Write a comment

Comments: 0