PORTUM VENERIS : UNE FIN D'APREM TRANQUILLE

 

 

 

 

 

 

Cela fait près d'un mois

que le climat de notre département

adopte un schéma similaire:

des entrées maritimes

apportant beaucoup d'humidité

sur un fond de 

températures élevées

(proches de 20°C) 

et de belles éclaircies

en fin de journée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce samedi n'a pas dérogé à la règle et ce n'est que vers 16 heures que la mamy et la maman sont montées dans la fourgonette avec votre serviteur, direction Port-Vendres. C'était la promenade à Roman! Il aura quatre mois dans deux jours.

 

Je n'ai que rarement vu si peu de monde sur les quais du port catalan mais il faisait très doux, et pas un pet de vent. Arrivés au début du quai du Fanal, ce fut la pause pour prendre la pose. Je vous en montrerai d'autres.

 

Bon, voici la mascotte de notre rosé 2015 (que je ne millésime pas, mes clients me font confiance) enfin présentée au public. 

Mais que cela ne donne PAS de mauvaises idées à ma propre progéniture: la maman est épanouie mais très fatiguée; la grand-mère est complètement gaga et moi ... je ne suis absolument pas pressé de suivre le même chemin. Un aïeul au N°11 de la

rue de l'Eglise suffit amplement.

 

Bienvenue sur ce blog, Roman.

 

 

Write a comment

Comments: 0