TOUS CHEZ INADA

Loïc et sa mère, chez Inada
Loïc et sa mère, chez Inada







Good food makes you happy!









Loïc est rarement disponible durant la journée en semaine, et mes soirées à moi sont souvent très chargées au cours de mes fréquents mais brefs passages en Belgique. Cette fois, fort des nombreuses prestations supplémentaires qu'il effectue pour son employeur, Loïc devait "récupérer" des heures avant la fin de l'année et s'est octroyé quelques jours de congé. L'occasion faisant le larron, il a donc pu nous accompagner à cette belle table.


La dernière fois, ce fut pour mes cinquante ans ... tandis que l'avant-dernière remonte à l'anniversaire des 20 ans de son frère Johan, à l'été 2004. Nous y avions découvert le canard au sang façon Saburo, le meilleur que j'aie jamais mangé. Or, ma grand-mère nous en avait offert au moins une demi-douzaine de fois à la Tour d'Argent, in illo tempore. 


Vous pensez s'il fut heureux de partager notre table cette fois, et moi de l'avoir à nos côtés.


On se rencarde pour la prochaine, Loïc! 





Write a comment

Comments: 1
  • #1

    Loïc (Monday, 07 December 2015 23:41)

    Mes papilles gustatives ont grandement apprécié la fine cuisine et moi le bonne compagnie. Arigatou gozaimasu.